| [Accepté] Candidature de Natsu-Xel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu-Xel
| Sujet: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mar 11 Juin - 22:33 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et a tous IRL j'ai 17 ans et je suis de Bourgogne. Je viens de passer en première bac pro dans mon lycée. InGame j'ai deux personnages, une Crâ du nom de Fairy-Arlequine (anciennement Xix-Arlequine) lvl 111 et un Xelor lvl 111 également, je joue principalement sur mon xelor car après la refonte des Crâ cette classe ma dégouter, néanmoins je joue encore dessus en temps que perso secondaire et pour farmer l’artisanat. Je désire rejoindre votre guilde car j'aime bien l'esprit d’équipe et l'entraide, se qu'il n'y avais pas dans mon ancienne guilde. Je joue a Wakfu depuis la V2, j'avais un Crâ eau du mon de Awowiday. J'ai connus votre guilde grâce a Dral et Orsalan, j'avais été pris sous leurs ailes dans leurs ancienne guilde, malheureusement je ne me rappel plus de sont nom Je passe la plus part de mon temps à faire des donjons et a xp les métiers de ma Crâ que j'indiquerais plus bas. Mes métiers : ( je ne présenterais que ma Crâ car je n'est aucun métier sur mon Xelor ) Boulanger: lvl 16 Forestier: lvl 42 Trappeur: lvl 30 Herboriste: lvl 61 Paysan: lvl 71 et Mineur: lvl 41 Je suis la plus par du temps connecter en début de soirée entre 18h et 23h, le vendredi après-midi et tous le week-end. Et bien voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions, n’hésiter a m'en poser d'autre si vous le désirer. Merci d'avoir lu cette candidature et bon jeux à vous. Natsu-Xel | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mar 11 Juin - 23:51 | |
| Coucou Natsu Pas mal tes métiers de récolte ! Sinon j'ai une petite question, un crâ eau ? ._. Tu dois parler de Dofus non ? D'ailleurs ta Crâ là, c'est quel élément ? Sinon, tu vas probablement te faire poser pleins de questions sur l'investissement en guilde .. :p prépare toi | |
|
| |
K'rage Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mar 11 Juin - 23:54 | |
| Salut ,pourquoi les cra te degoute apres cette refonte?perso avec les bons sorts et un stuff pas trop mal je les trouvent tres fun a joue. Element du xel et du cra? (un scren serait un plus, plus sympa a lire
Plus 1 pour les metiers et isa a la v2 de wakfu il y avait des cra eau | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
K'rage Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 4:03 | |
| Sinon est tu motive pour up metier (recolte arti) et pour t investir en guilde? -aide drop xp -participe au bu et donne les crocs.cornes (il y a une liste pour dememde) -donne une somme de kama chaque semaine pour HM? | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 6:31 | |
| Bonjour, je vous remercie pour vos question, je vais y répondre de suite. Ma cra n'a pas d'élément bien particulier, je la restât au même élément de mon xelor à chacune de de mes nombreuse restât cra je n'est pas les moyens d'avoir 2 panoplies chuchoter et tous se qui s'en suit. Mon xelor est actuellement air et par concequent ma cra le seras lundi prochain ou mardi lors de la maj. ( les screens arriverons se soir car je n'en est pas sur mon portable . Pour se qui est de l'aide de guilde je répondrais oui, j'aiderais à se Stuff chaque personne 1 par 1. J'ai pas assez de moyen pour placer des kamas au coffre chaque semaines mais à chaque fois qu'il seras possible j'en mettrais. Les cra ne me dégoute pas en faite, j'ai juste perdu un peu l'envie d'y jouer et entre autre à cause des brains +500% sonner qui on été retirer. Mes drops de BU serons offert ( corne et croc ) a celui qui en auras besoin. Sur ce je vous laisse, merci d'avoir lu se petit post et à bientôt. Natsu-Xel | |
|
| |
Orsalan Archange
Messages : 29 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 9:35 | |
| Salut ,je connais cette personne et je m en souviens bien!Et pour l'avoir déjà eu dans mon ancienne guilde je peux dire que j'ai jamais eu de soucis avec et que je suis content de voir des anciennes tetes nous rejoindre! | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 18:49 | |
| Je vous avais dit que j'allais vous passer quelques sreens de mon xelor, les voilà :p Je pense que sa devrais aller, si vous voulez savoir autre chose hésiter pas a me demander. Natsu-Xel | |
|
| |
Ayrie Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 18:58 | |
| Salut, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candid, je te trouve bien sympa :p | |
|
| |
Zilango
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:00 | |
| Très bonne présentation mais tu pourrais nous faire voir aussi le stuff de ton cra s'il te plait | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:03 | |
| Zilango aime les uniformes :p | |
|
| |
Zilango
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:08 | |
| Je fais une collection d'insigne rom gnom gnom je mange mes insignes | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:10 | |
| Malheureusement, comme je l'es dit précédemment, je n'est pas suffisamment de moyen pour stuffer mes deux persos donc je transfère la pano de mon Xelor sur ma Crâ a chaque fois que je l'utilise, j’économise pour le moment quelque Kamas pour m'acheter un semblant de stuff pour ma cra. | |
|
| |
K'rage Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:13 | |
| Owi un scren*-*(tu me donne ta chucho?):p Bonne chance pour ta candide | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:14 | |
| - Natsu-Xel a écrit:
- Malheureusement, comme je l'es dit précédemment, je n'est pas suffisamment de moyen pour stuffer mes deux persos donc je transfère la pano de mon Xelor sur ma Crâ a chaque fois que je l'utilise, j’économise pour le moment quelque Kamas pour m'acheter un semblant de stuff pour ma cra.
C'est pour ca qu'on s' entraide dans la guilde niveau stuff | |
|
| |
Hangoku
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:20 | |
| Un xel j'aime pas les xel (surtout ceux qui encadrent les dégâts) Phiiiiiiiiir *cours loin* Présentation complète rien à dire | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:28 | |
| Merci à tous, j’espère pouvoir faire parti de votre guilde le plus vite possible :p | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:38 | |
| C'est en cours de délibération, patience | |
|
| |
Natsu-Xel
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel Mer 12 Juin - 19:39 | |
| J'ai oublier de le mentionner mais j'ai aussi un second compte, avec une nini eau lvl 52, il faut juste que je l'abo, et pour ceux qui si connaissent en informatique, j'ai installer un deuxième écran sur mon ordi, donc je n'est aucune difficulté pour faire du double compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Natsu-Xel | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature de Natsu-Xel | |
|