| [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hangoku
| Sujet: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Ven 31 Mai - 0:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous Pour commencer je m’appelle Mathieu,je suis un garçon et j'ai 17 ans bientot 18 dans 2 jours c'est mon anniversaire Je suis Français et Réunionnais d'origine,au niveau des études je viens tout juste de finir ma 1ère année de bac professionnel en métiers du commerce et de la vente. J'ai d'ailleurs choisi cette filière car je suis assez renfermé et je manque un peu de confiance en moi et ce qui est un de mes principaux défauts, et le fait d’être dans la vente et de renseigner et vendre des produits auprès des clients m'aide beaucoup à prendre le dessus sur ces défauts. In-game je joue un iop, hangoku ,actuellement je suis niveau 91 et coté métier je suis pas trés avancé Concrètement j'ai commencé wakfu lors de la bêta test,j'ai commencé sur aerafal puis dathura et je suis finalement revenu a aerafal J'ai connu votre guilde in-game avec le logo bien noir et blanc (eh oui j'adore le noir :p) porté par vos membres que je croisais régulièrement. Je postule en ce moment même car je joue principalement mono-compte, et donc je dois souvent me débrouiller tout seul pour aller prendre de l’expérience ou faire des donjons,ce qui est un vrai handicap pour moi. Et je suis à la recherche d'une bonne guilde conviviale et posée et active et je pense que vous correspondez bien a ces critères . Je me tiens a votre disposition pour toutes questions et un entretien éventuellement. Cordialement le iop virile et puissant Hangoku | |
|
| |
Stowale Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Ven 31 Mai - 18:48 | |
| Je vote pour, une guilde c'est bien fait pour l'entraide xp comme pour les donjons tu te sentirais moins seul ;D P.S. : moi aussi je suis en commerce et c'est vrai que sa aide pour ces défauts.
| |
|
| |
K'rage Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Ven 31 Mai - 22:06 | |
| Salut,bon courage pour ta candide si tu est prit ce serat un plaisir d'xp/drop avec toi K'rage | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Ven 31 Mai - 23:22 | |
| Salut Hangoku C'est Daïkiri, j't'avais redirigé vers le forum ! Bref tout ça pour dire que la candidature est en train d'être examinée ^^ Réponse sous peu, bon courage. | |
|
| |
Hangoku
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Sam 1 Juin - 16:23 | |
| Alloha tout le monde , Merci pour vos réponses plus que satisfaisantes et bien sur qu'une petite partie d'xp/drop me tente K'rage | |
|
| |
Koud'
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Dim 2 Juin - 14:59 | |
| Salut ! Et si mon observation est bonne, c’est le jour j, bon anniversaire à toi :p
T’as l’air d’être quelqu’un de sincère et sympa, donc j’aimerais bien t’aider dans ta quête d’xp si t’as besoin d’aide ! Ça sera un plaisir, je sais pas tellement si j’ai le droit, mais je vote POUR ! ^^ | |
|
| |
Ayrie Admin
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Dim 2 Juin - 23:23 | |
| Salut, bonne chance pour ta candid' | |
|
| |
Hangoku
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Dim 2 Juin - 23:46 | |
| Merci du fond du cœur, vous êtes si accueillant que sa me met mes larmes au yeux | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Lun 3 Juin - 1:11 | |
| Owi joyeux anniversaire D: ! | |
|
| |
K'rage Recrue Sombre
| Sujet: Re: [Accepté]Hangoku, Le iop bagarreur Lun 3 Juin - 1:18 | |
| joyeux naniversaire!! | |
|
| |