Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Candidature Katalithique

+2
Ayrie
katalithique
6 participants
AuteurMessage
katalithique

katalithique

[Accepté] Candidature Katalithique Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:47

Bonjour ou bonsoir je me nomme katalithique xelor feu du cercle 103 je cherche une guilde avec de l'entraide de l'humour et une guilde actifs ^^ j'aime beaucoup le pvp meme si les xel sont pas tres douée dedans x') bref pour se qui est de mon stuff: je suis stuff pano meulou +panoplie sacrée je vais changer de stuff je pense apres la maj du 18 ^^ et mes metier j'ai un peu pres tous les metier de recolte lvl 50 et mes metier artisanat je monte tailleur et je me motive a up le metier cuisinier aussi (plutot partique se metier) Cool

Alors en se qui concerne l'irl j'aime pas beaucoup parler de sa ^^' je suis assez prudent avec les jeu mais je vais quand meme en parler un peu je m'appelle hugo j'habite en poitou-charente plus precisement a rochefort ^^ j'aime beaucoup le basket et j'en fait depuis 5ans deja, les court bin je vais bientot commencer mes étude d'architecte mais d'abord faut finit le bac x) (je suis en second) en se qui concerne mes horaire je me co souvent le soir et le week end aussi sa depend si je fait quelque chose ou pas IRL ^^ bon voila je pense avoir fait le tour si besoin de precision hesiter pas Basketball

cordialement "katalithique l'un des premier xelor du jeu depuis la V2"
Revenir en haut Aller en bas
Ayrie
Admin
Ayrie

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:05

Je trouve que ta candidature n'est pas assez complète. Elle ne répond pas à la plupart des points demandés dans le pos-it.( l'a tu lu ? )

Dernière édition par Ayrie le Sam 8 Juin - 17:29, édité 1 fois
http://les-anges-dechus.easyforum.fr
katalithique

katalithique

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:15

oui je l'ai lu et effectivement il me manquait quelque point : des amie IG j'en ai (si il est toujours dans votre guilde sa serrais "kanashisa" xelor lvl 110 ^^ ensuite l'investissement dans la guilde est pour moi obligatoire et participer au sortie je suis toujour dispo plus ou moins. a une époque je jouer a dofus en meme temps que wakfu mais depuis j'ai arreter dofus se jeu ne m'est pas tres interessant et beaucoup trop de personne assez debile je ne supporter plus de jouer a se jeu. voila je crois que j'ai tous les points cette fois (enfin normalement)

cordialement katalithique xelor depuis la V2
Orsalan
Archange
Orsalan

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:14

Pour moi, candid correcte,ortho pas au top mais n'ecrit pas en sms donc c'est bon :p,il a de bonnes motivations et a quitté dofus pour une bonne raison ce qui prouve une certaine maturité.Juste une question ou as tu entendu parler de notre guilde? De ton ami?.(Donc un ptit POUR.)
Phir
Aurore Lugubre
Phir

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:29

katalithique a écrit:
j'aime beaucoup le pvp meme si les xel sont pas tres douée dedans

Je t'apprendrais petit scarabée.
katalithique

katalithique

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:31

Phir a écrit:
katalithique a écrit:
j'aime beaucoup le pvp meme si les xel sont pas tres douée dedans

Je t'apprendrais petit scarabée.

haha x) t'en fait pas je me debrouille moyennement bien mais contre sacri air ou autre perso placement c'est mort d'avance ^^
oni'
Archange
oni'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:49

- lvl OK, stuff OK
- +1 pour les metiers, y a encore du boulot mais tu a l'air motivé donc c'est cool
- Ortho assez correcte, on est pas hyper chiant la dessus mais il faut une base pour se comprendre.
- le pvp sera utile en GvsG
-Niveau IRL pas de soucis, je comprend qu'on soit réticent à en parler mais ne t’inquiète pas jte met un gros gros gros +1 pour la zone géographique cher voisin(jsuis de l'ile d'Oléron haha :p)

Donc en résumé je suis pour, j'aurais juste quelques questions :

es-tu pret à t'investir :
-niveau guilde (HM, Participation financière, don/avantage en vente via objets à un guildeux) ?
-niveau metiers pour le HM ?
-niveau BU ?
katalithique

katalithique

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:57

BU haha toujours prêt ^^ HM oui je suis prêt ^^ ( je garde quelque economie quand même) et les métier pour HM hmm c'est de quel métier que tu veux parler ?
oni'
Archange
oni'

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:26

La totalité des récoltes, nous cherchons des joueurs sérieux qui a terme sont motivé pour débloquer le sceau des compagnons et s'investir en récolte, si tu es motivé à ce niveau là c'est un gros plus. Nous souhaitons créer quelque chose, on veut pas de joueurs qui viennent en guilde pour se stuff, glander et quitter la guilde une fois qu'il auront eu ce qu'ils veulent, clairement, la motivation, l'entraide et le partage avant tout.

à toi de confirmer et de le montrer Smile
katalithique

katalithique

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:30

ah oui je vois ^^ bah pourquoi pas monter tous mes metier je suis op pour sa ^^
Isalia

Isalia

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:42

Bon courage pour ta candidature Katalithique, c'est en cours de délibération Smile

(et crois moi les Xels en Pvp huuuuuuuu x_x Phir <3 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Katalithique   [Accepté] Candidature Katalithique Icon_minitime

[Accepté] Candidature Katalithique
Page 1 sur 1