| Recrutement | |
|
+5Arantir Ayrie Phir Isalia Orsalan 9 participants |
Pour ou contre le recrutement par forum? | Pour | | 55% | [ 6 ] | Obiwan Kenobi | | 36% | [ 4 ] | Contre | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orsalan Archange
Messages : 29 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Recrutement Lun 29 Avr - 21:02 | |
| Je propose une section recrutement sur le forum pour pouvoir mieux selectionner les candidats potentiels de la guilde. Pour cela ca serait bien de poser des questions graces auxquelles on pourra avoir un bon apprecu des candidats par exemple.
Présentation personnelle et des personnages Nom de l'ancienne guilde Raison du départ de l ancienne guilde Pourquoi vouloir integrer "Les anges dechus"(motivations etc)
| |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:27 | |
| Cet homme a plus que raison. Gloire à lui, donc oki je vote pour :3 | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:29 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Phir Aurore Lugubre
Messages : 13 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ayrie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Par contre je trouve que c'est a faire mais dans pas tout de suite. Déjà il faut s'organiser avec les guildeux actuellement, et après on pourra ouvrir les portes. | |
|
| |
Isalia
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:44 | |
| Non mais jor Obiwan Kenobi n_n .. | |
|
| |
Phir Aurore Lugubre
Messages : 13 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Arantir Recrue Sombre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 29 Avr - 22:04 | |
| C'est bien le recrutement par guilde mais faut pas être trop sévère sur la sélection aussi ^^'
Obiwan ! | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: Recrutement Mar 30 Avr - 23:41 | |
| Certes,mais on à eu un soucis avec un ancien membre qui a essayé de kicker tous les membres apres qu'on lui ait donné notre confiance trop tot... donc ca aidera à connaitre un peu les gens qu on recrute. | |
|
| |
Makovski Recrue Sombre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Mai - 15:09 | |
| Moi j'ai voter contre, car trop demander sais comme pas asser, si on en demande trop sa se peux qu'ils voudront même plus nous rejoindre.
Et je suis daccord avec Ayrie, on ferrais mieux de se confronter avec les membres inactif ou problèmatique de la guilde avant de se mettre au recrutement ^^'
Toute mes condoléences Iridus | |
|
| |
Akawa Ange Noir
Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Mai - 16:48 | |
| Ben moi j'ai voté Obiwan Kenobi parce qu'il est gentil , barbu et sage...
En gros je pense que le meilleur moyen de connaître un joueur c'est en jeux. On voit vite l'état d'esprit, l'humour, etc ... | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 2 Mai - 19:16 | |
| Iridus c' est pas trop demandé du tout je n compte pas faire une enquete sur tous les joueurs qui veulent integrer la guilde juste de quoi verifier qu il ne s'agisse pas d un kikoo et je repete que le recrutement doit ps etre ouvert de suite mais le post peut deja etre préparé si les votes sont favorables..
Akawa oui on peut recontrer des gens en jeu et la voir si ils ont l'air fiables mais parfois des gens te mp pour les recruter juste en te voyant passer ou en faisant 1 combat avec toi,donc dans ces cas la ca serait bien pratique | |
|
| |
Phir Aurore Lugubre
| Sujet: Re: Recrutement Ven 3 Mai - 18:57 | |
| En fait moi je suis un peu partagé, pour une raison simple, j'explique :
D'un côté je suis pour parce que ça fait un tri entre les gens qui veulent rentrer juste comme ça (qui ne sont pas forcément des kikoos) et ceux qui sont vraiment motivés, mais d'un autre côté je ne suis pas sur que je serais là aujourd'hui si ce système avait été en place il y a deux mois...
Alors ok on peut dire osef on recrutera plus de gens comme moi, mais moi je trouve ça dommage ^^
Du coup c'est comme vous voulez (d'ou mon obiwan kenobi) les deux ont pour moi des avantages comme des inconvénients | |
|
| |
addario Druide
Messages : 25 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 53 Localisation : sud de la france
| Sujet: Re: Recrutement Sam 4 Mai - 9:11 | |
| comme tout chaque chose a c'est avantage et c'est inconvenient ...
chaque medialle a sont revers | |
|
| |
chiliette la barbar Archange
| Sujet: Re: Recrutement Dim 5 Mai - 0:29 | |
| je suis pour mais bon sa peut aussi en décourager certain.
| |
|
| |
Makovski Recrue Sombre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recrutement Dim 5 Mai - 2:50 | |
| Je me sens seul a etre contre | |
|
| |
Orsalan Archange
| Sujet: Re: Recrutement Dim 5 Mai - 9:42 | |
| Mon cher Agger ,justement ça découragera ceux qui sont pas assez motivés .C'est en partie a cela que ca servira | |
|
| |
addario Druide
Messages : 25 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 53 Localisation : sud de la france
| Sujet: Re: Recrutement Sam 11 Mai - 14:15 | |
| quand meme pour ..et pour recrutement de qualite puis bon comme dit chaque chose a c'est avantage et c'est inconveniant.. du sang neuf peu etre profitable .. deja on est une guilde avec beaucoup de reroll donc 1 perso qui arette avec 6 perso quand on est 60 membres ça fait 10% de la guilde...bref c'est enorme.. c'est bien de vouloir ce stucurer avant etc mais bon c'est vrai qu on est pas une guilde qui ce prend pas la tete mais bon desfois on laisse trop couler les choses on fait meme pas nos b u de la semaine .. y a des bon cote .. mais la suis assez mitiger ..des ancien reste pas des plus morti areter ange on voi plus .. incense moin motiver par la guilde..riri s'implique mais perso surtout dans legion..quoique riri pas non plus ancien .. ancien a aussi spell qui se co peu.. autant aime bien la guilde car pas une guilde militaire.. suis un ancien pas mal de droit normal dans un sens ...mais bon me pose quand meme des questions
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|