Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ABUS KAMAS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isalia

Isalia


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013

ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:51

Ok, je constate qu'il y a eu un gros bordel dans le retrait de Kamas du coffre. Il devait y avoir quelque chose comme 1 875 000k IG, et sur le topic il était écrit 1 604 000k, ce qui laisse une marge de 271 000k un peu flou, on sait pas à qui c'est.


Actuellement il reste 21 000k, sachant que


-Koud' n'a pas retiré ses 60 000k.
-Aggerr n'a pas retiré ses 90 000k.
-Aze n'a pas retiré la totalité de ce qu'il avait déposé, il devrait lui rester 10 000k.
-Orsa n'a pas retiré ses 30 000k.


Je précise que : j'avais retiré les sous d'Ayrie (100 000), de Phir (130 000), d'Eva (44 000), d'Add (250 000), et les miens (60 000).

Ayrie a retiré pour Poi (10 000) et Aka (40 000). Kid' a retiré pour lui (15 000), Hango (10 000) et Stow (20 000), etc, etc, globalement tout le monde à retiré sa part.

En revanche on note clairement qu'il manque des sous, il devrait en rester plus ou moins 160 000 Smile

Bon perso je comprends pas. Si tout le monde avait tout récup, il resterait 111 000kamas. Ca je veux bien, mais maintenant faut m'expliquer ce qu'il s'est passé entre temps. Pourquoi Aka a retiré 20 000 de plus ? Pourquoi Tyf a récup 330 000k sur les 100 000 notés du forum ?

Y'a clairement une injustice, Koud' ne pourra pas récup ses sous, ni Orsa, etc

Nue je m'adresse clairement à toi, si tu pouvais voir ça avec eux ce serait super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
oni'
Archange
oni'


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Dans Tonkult

ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:29

La marge de des 300 000 était à moi et a tyf, on a pas pointé nos dons des 2 dernières semaines, en ce qui concerne les sous d'orsa et koud tu remarquera que j'ai retiré 90 000 de plus que ce qui était prévu dans l'historique pour eux car il se sont pas co depuis un moment et je préférais prévenir (et j'ai eu raison apparemment) donc je l'ai sur moi il faut juste qu'ils se co un jour ou je suis co fin c'est pas perdu. Aze a recup ses kama en théorie on s'est croisé IG. pour aggerr je sais pas et au pire il s'est pas reco depuis XXX années.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Koud'

Koud'


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:56

Ah merci beaucoup Nue, ça fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu’un de confiance Smile
Je vais me reco ce soir. Encore merci !

Et c’est bien triste pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Recrue Sombre
Arantir


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013

ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:43

Tkt pas pour la koud' si jme fais pas virer par angelio et qu'il me laisse plein pot je pense qu'avec votre aide , On peut la faire renaitre ! Azazel ne perdra pas ses ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalia

Isalia


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013

ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Oki tout est parfait alors Smile

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUS KAMAS. Empty
MessageSujet: Re: ABUS KAMAS.   ABUS KAMAS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS KAMAS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: