Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Canidature Boom Bye :)

3 participants
AuteurMessage
Boom Bye

Canidature Boom Bye :) Empty
MessageSujet: Canidature Boom Bye :)   Canidature Boom Bye :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:46

Bonjour

Afin de commencer mon guide de présentation je souhaiterai vous donnez tout d'abord mes information IRL :

Département : Gironde

Ensuite je me présente In Game :

Je joue actuellement un Roublard Feu se nommant Boom Bye, étant lvl 90 et possédant une Sramette lvl 116, J'xp vraiment très très rapidement (pour cause mon roublard n'as que 4 jours ..)

Métier : Je vais tout reprendre à Zéro MAIS Si la guilde à besoin d'un métier précis, je serais présent pour toute disposition

Je tiens a dire que j'ai de l'expérience dans Wakfu car, cité ci dessus je possède un personnage ayant certain niveau

Equipements : Panoplie Yech'Ti'Wawa complete, Daguorbac (qui passera en «Arete de buste),Cartes Maka lvl 100, Cape Itale, Couronne susurrée , Chaussons chuchoteurs et Anneaucoeur de Glace x2 5mon stuff Sramette)

Equipements : Pano MeuMeu, Bottes Minatsu, Ceinture CB et pour le reste je vais voir Smile

Familier : Chachagora lvl 50

Une certaine Motivation :

Je viens tout fraîchement de quitter mon ancienne guilde, Nova Era (Raisons très personnelles) et j'avais envie de renouveau et de continuer à avancer en équipe !

Pourquoi Riktus Elite et pas une autre ?

J'attends d'une guilde son ambiance et son écoute* *Que tous les membres soit à l'écoute envers les autres membres voila tout et surtout son entraide.

(J'ai fais ma candidature de base je vais donc de suite répondre à vos questions)

Voila tout, J'espère avoir été clair dans ma présentation, merci à ceux qui la lirons !

-Quel est votre âge ?

J'ai 17 ans

-Quels sont vos personnages et leurs niveau de combats ?

J'ai actuellement une Sramette 116 (117 approche) et un roublard lvl 90 qui dans 3-4 jours sera lvl 100

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre la guilde ?

Je suis extrement motivé Smile

-Quels sont vos activités quotidienne en jeu ?

En ce moment ? xp mon roub un maximum ! Et sur ma sramette j'ai quelques métiers d'artisanats
-Êtes vous artisan ou plutôt combattant ? Ou les deux ?

Principalemment combattant mais je compte devenir artisan donc... les deux

-Quels sont vos horaires de jeu ?

Je tiens à vous dire que je suis interne donc non présent la semaine, vous l'aurez compris je ne jouerais que le week-end et bien évidemment pendant les vacances, ce qui j'espère n'empêchera pas mon intégration :/

-Êtes vous capable d'être actif ? ( Participer aux différentes activités de guilde)

Alors la aucun problème je suis OP à tout !

-Comptez vous investir pour la guilde ?

Bien évidemment, Je pourrais vous apportez beaucoup car je n'ai aucun métier sur mon roublard qui va devenir mon main perso ;
donc je ferais N'IMPORTE quel métier et je suis près a faire des sacrifices

-Avez vous des ami(e)s IRL ou IG dans la guilde, si oui lesquels ?

Non je n'en ai aucun.

-Quel est votre expérience sur les MMO ?

Je jouais à Dofus auparavant donc bcp d'éxperience ( Sramette lvl 171 (Eoowynn, Allister) que j'ai du destuff pour quelques ogrines Wakfu

-Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu ?

Je joue depuis peu 8 mois

Me choisir moi ? je suis tres aimable et extremement poli  je sais mettre l'ambiance lorsque nécessaire

Boom ! Bye  ..
Revenir en haut Aller en bas
Isalia

Isalia

MessageSujet: Re: Canidature Boom Bye :)   Canidature Boom Bye :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:51

Salut,

"Pourquoi Riktus Elite et pas une autre ?"

Rien que ça ça veut dire non pour moi. Hello le C/C. Mais bon, guilde fermée de toute façon, donc ça n'a plus d'importance Wink
Arantir
Recrue Sombre
Arantir

MessageSujet: Re: Canidature Boom Bye :)   Canidature Boom Bye :) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:53

Salut salut Boom. Je vois que tu es motivé mais dans la guilde il y a actuellement un souci au niveau de départ de certains membres. bref la guilde se meurt. Vers la fin des vacances, j'espère avoir convaincu le meneur pour me léguer le flambeau et tenter de relever la guilde. C'est pourquoi il va te falloir soit patientez soit cherchez une autre guilde Je suis vraiment désolé ^^
Cordialement,
Arantir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canidature Boom Bye :)   Canidature Boom Bye :) Icon_minitime

Canidature Boom Bye :)
Page 1 sur 1