Bonjour
Afin de commencer mon guide de présentation je souhaiterai vous donnez tout d'abord mes information IRL :
Département : Gironde
Ensuite je me présente In Game :
Je joue actuellement un Roublard Feu se nommant Boom Bye, étant lvl 90 et possédant une Sramette lvl 116, J'xp vraiment très très rapidement (pour cause mon roublard n'as que 4 jours ..)
Métier : Je vais tout reprendre à Zéro MAIS Si la guilde à besoin d'un métier précis, je serais présent pour toute disposition
Je tiens a dire que j'ai de l'expérience dans Wakfu car, cité ci dessus je possède un personnage ayant certain niveau
Equipements : Panoplie Yech'Ti'Wawa complete, Daguorbac (qui passera en «Arete de buste),Cartes Maka lvl 100, Cape Itale, Couronne susurrée , Chaussons chuchoteurs et Anneaucoeur de Glace x2 5mon stuff Sramette)
Equipements : Pano MeuMeu, Bottes Minatsu, Ceinture CB et pour le reste je vais voir
Familier : Chachagora lvl 50
Une certaine Motivation :
Je viens tout fraîchement de quitter mon ancienne guilde, Nova Era (Raisons très personnelles) et j'avais envie de renouveau et de continuer à avancer en équipe !
Pourquoi Riktus Elite et pas une autre ?
J'attends d'une guilde son ambiance et son écoute* *Que tous les membres soit à l'écoute envers les autres membres voila tout et surtout son entraide.
(J'ai fais ma candidature de base je vais donc de suite répondre à vos questions)
Voila tout, J'espère avoir été clair dans ma présentation, merci à ceux qui la lirons !
-Quel est votre âge ?
J'ai 17 ans
-Quels sont vos personnages et leurs niveau de combats ?
J'ai actuellement une Sramette 116 (117 approche) et un roublard lvl 90 qui dans 3-4 jours sera lvl 100
-Pourquoi souhaitez vous rejoindre la guilde ?
Je suis extrement motivé
-Quels sont vos activités quotidienne en jeu ?
En ce moment ? xp mon roub un maximum ! Et sur ma sramette j'ai quelques métiers d'artisanats
-Êtes vous artisan ou plutôt combattant ? Ou les deux ?
Principalemment combattant mais je compte devenir artisan donc... les deux
-Quels sont vos horaires de jeu ?
Je tiens à vous dire que je suis interne donc non présent la semaine, vous l'aurez compris je ne jouerais que le week-end et bien évidemment pendant les vacances, ce qui j'espère n'empêchera pas mon intégration :/
-Êtes vous capable d'être actif ? ( Participer aux différentes activités de guilde)
Alors la aucun problème je suis OP à tout !
-Comptez vous investir pour la guilde ?
Bien évidemment, Je pourrais vous apportez beaucoup car je n'ai aucun métier sur mon roublard qui va devenir mon main perso ;
donc je ferais N'IMPORTE quel métier et je suis près a faire des sacrifices
-Avez vous des ami(e)s IRL ou IG dans la guilde, si oui lesquels ?
Non je n'en ai aucun.
-Quel est votre expérience sur les MMO ?
Je jouais à Dofus auparavant donc bcp d'éxperience ( Sramette lvl 171 (Eoowynn, Allister) que j'ai du destuff pour quelques ogrines Wakfu
-Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu ?
Je joue depuis peu 8 mois
Me choisir moi ? je suis tres aimable et extremement poli je sais mettre l'ambiance lorsque nécessaire
Boom ! Bye ..