Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Cotheno

5 participants
AuteurMessage
Cotheno

Candidature Cotheno  Empty
MessageSujet: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:35

Bonjour je me présente je m'apelle Cotheno (IG) et Nathan (IRL).
-Quel est votre âge ? J'ai 16 ans.
-Quels sont vos personnages et leurs niveau de combats ? Mon personnage est un feca de niveau 52 ... Oui ceci n'est pas un troll j'ai eu de gros problème de compte avec mon vrai personnage Hl donc pour évité tout problème je recommence a 0 (Je précise le hackeur a réussi a tout changé même adresse Mail).
-Pourquoi souhaitez vous rejoindre la guilde ? Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai déjà un ami a moi dedans (Natsu-Xel).
-Quels sont vos activités quotidienne en jeu ? Normalement j'aide mes ami(e)s a xp mais dans le cas présent je pence que je vais tout faire pour up rapidement.
-Êtes vous artisan ou plutôt combattant ? Ou les deux ? Je suis plutôt combattant.
-Quels sont vos horaires de jeu ? Je joue le week-end et le soir en rentrant de cour.
-Êtes vous capable d'être actif ? Je suis une personne qui aime organisé et participé a des events donc pourquoi pas.
-Comptez vous investir pour la guilde ? Oui
-Avez vous des ami(e)s IRL ou IG dans la guilde, si oui lesquels ? Oui j'ai Natsu en ami IG et IRL. Et Dral qui est une connaissance.
-Quel est votre expérience sur les MMO ? J'ai jouez a Dofus,Wakfu,Flyff,Dragonica,WoW.
-Depuis combien de temps jouez vous à Wakfu ? Je joue depuis le tout début de wakfu. 
Ps: Je suis très motivé a xp vite.

Dernière édition par Cotheno le Jeu 20 Juin - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'rage
Recrue Sombre
K'rage

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:45

Un nathan '-'copieur!!!
Candide simpa pas trop longue .
Un peu bl mais si tu est motive je pense que tu peux up 70-80 asser vite .
Bonne chance pour ta candide
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:49

Merci K'rage. Smile
Phir
Aurore Lugubre
Phir

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:23

Désolé je vais surement paraître un peu stricte mais :
- Il est écrit que nous recrutons a partir du niveau 80, certes tu es motivé a xp et tu avais un perso HL, mais en attendant tu ne rempli pas cette condition, personnellement je te conseillerais de revenir un fois niveau 80. Rien ne t'empêche cependant de passer par Natsu pour demander de l'aide à la guilde étant donné qu'il nous arrive d'organiser des sessions xp mules.
- Tu réponds un peu trop strictement aux questions a mon gout, les réponses d'un mot c'est... court.. Tu pourrais un peu plus approfondir ta vision du partage en guilde, les "events" dont tu parles, préciser a quel heure finissent tes cours (le soir c'est assez vague)? Et tu dis vouloir rejoindre la guilde parce que Natsu est dedans, c'est la seule raison? Que cherches-tu chez nous?
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:41

Je fini les cours a 17H30. Les events pour moi c'est par exemple : du pvp 4 vs 4 en prenant les joueurs de la guilde au hasard ou même un question réponse en rapport avec le jeu. Et non c'est pas parce que natsu vous a rejoins que je veux venir c'est tout simplement par envie pur et simple et je cherche surtout de l'entraide entre les joueurs.
K'rage
Recrue Sombre
K'rage

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:56

Je suis du meme avis que Phir pour la presentation de la candide sa fait un peu formulaire a remplir
(deso suis sur mon portable'-')
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:01

Je tien a m'excuse pour l'effet que ma candidature vous donne mais j'y arrive mieux a la voix :/ Et C'est ma première candidature aussi ...
K'rage
Recrue Sombre
K'rage

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:11

Il faut bien commence un jour:p sinon a part la mise en page et certain sujet pas asser develope elle est pas ma(aller go go go farm xp)
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:15

Je suis actuellement en train d'xp avec natsu Very Happy Je suis déja lvl 13.
K'rage
Recrue Sombre
K'rage

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:20

Plus que 67 lvl je pense que une fois lvl 80 tu as toutes tes chances
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:26

Le pire c'est de savoir qu'on a tout le stuff pour le level 105 mais qu'on doit up pour le mettre x)
Stowale
Recrue Sombre
Stowale

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:02

D'accord avec soso, up 80 puis reviens pour candidature Wink
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:18

Actuellement je suis 25 donc je pence que sa sera bientôt Smile (du moins je l’espère)
Ayrie
Admin
Ayrie

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:10

Salut, bienvenue sur le forum.
Je partage l'avis de mes VDD. Je trouve ta candidature acceptable, il ne manque que les niveaux.
Huhu je voie que t'as joué à Dragonica et Flyff Wink
A tantôt peut être.
http://les-anges-dechus.easyforum.fr
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:26

Merci Smile je suis actuellement en route pour UP Smile
Cotheno

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:41

Je suis actuellement level 53.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cotheno    Candidature Cotheno  Icon_minitime

Candidature Cotheno
Page 1 sur 1