Bonsoir,
Ça bavardait beaucoup en guilde à propos du partage de ressource, système utilisé dans la plupart des grosses guildes.
Et donc j'ai décidé d'ouvrir un post là dessus et un sondage pour avoir l'avis des membres de la guilde.
Le partage de ressource c'est quoi ?Cela consiste, pour chaque membre appartenant a une team officiel de la guilde,
à partager ses ressources BU servant au craft ( Crocs , Cornes , Ect...) à une autre et même personne. Les jetons sont aussi à partager selon son choix.
L'avantage ?Chacun y trouvera son compte. Ce système permettra de stuffer assez rapidement les membres de
la guilde, ce qui la rendrait déjà plus forte.
A titre d'exemple, avec 4 teams Milkar, on se fait 24 crocs de Meulou par semaine, sois 3 panoplies Meulou
toutes les 2 semaines. De quoi pouvoir stuffer BU au minimum 6 perso par mois.
Avec 4 teams Excarnus, on se fait 24 équipements Excarnus, soit 6 panoplies Excarnus toutes les 6 semaines.C'est bien mieux que d'avoir à attendre 14 semaines pour avoir la panoplie non ?
Comment sera déterminer la personne qui recevra les ressources ?Une liste sera rapidement établie. La personne en tête de liste sera celle qui recevra les ressources
de la part des autres membres, jusqu'à obtenir la panoplie compète. Les personnages seront classés par priorité.
La liste sera mine en place une fois que l'idée sera validée suite au sondage.
Comment se fera cette liste ?Elle sera basé sur les critères suivants:
-Faire partir d'une Team BU ( Exception envisageable )
-Ancienneté
-Participation
-Avis des autres membres
Ai-je le droit de refuser de partager mes ressources BU ou mes jetons ?Oui, mais vous ne serait pas présent dans la liste de partage.
Voila, vous pouvez poser des questions si il y a un point obscure.
Participez au sondage