Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partage de ressource

Aller en bas 
5 participants

Validez vous ce système ?
Oui
Partage de ressource Vote_lcap89%Partage de ressource Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Partage de ressource Vote_lcap11%Partage de ressource Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayrie
Admin
Ayrie


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

Partage de ressource Empty
MessageSujet: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:50

Bonsoir,

Ça bavardait beaucoup en guilde à propos du partage de ressource, système utilisé dans la plupart des grosses guildes.
Et donc j'ai décidé d'ouvrir un post là dessus et un sondage pour avoir l'avis des membres de la guilde.

Le partage de ressource c'est quoi ?
Cela consiste, pour chaque membre appartenant a une team officiel de la guilde, à partager ses ressources
BU servant au craft ( Crocs , Cornes , Ect...) à une autre et même personne. Les jetons sont aussi à partager selon son choix.

L'avantage ?
Chacun y trouvera son compte. Ce système permettra de stuffer assez rapidement les membres de
la guilde, ce qui la rendrait déjà plus forte.
A titre d'exemple, avec 4 teams Milkar, on se fait 24 crocs de Meulou par semaine, sois 3 panoplies Meulou
toutes les 2 semaines.
De quoi pouvoir stuffer BU au minimum 6 perso par mois.
Avec 4 teams Excarnus, on se fait 24 équipements Excarnus, soit 6 panoplies Excarnus toutes les 6 semaines.
C'est bien mieux que d'avoir à attendre 14 semaines pour avoir la panoplie non ? Cool

Comment sera déterminer la personne qui recevra les ressources ?
Une liste sera rapidement établie. La personne en tête de liste sera celle qui recevra les ressources
de la part des autres membres, jusqu'à obtenir la panoplie compète. Les personnages seront classés par priorité.
La liste sera mine en place une fois que l'idée sera validée suite au sondage.

Comment se fera cette liste ?
Elle sera basé sur les critères suivants:
-Faire partir d'une Team BU ( Exception envisageable )
-Ancienneté
-Participation
-Avis des autres membres

Ai-je le droit de refuser de partager mes ressources BU ou mes jetons ?
Oui, mais vous ne serait pas présent dans la liste de partage.

Voila, vous pouvez poser des questions si il y a un point obscure.
Participez au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.easyforum.fr
Isalia

Isalia


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013

Partage de ressource Empty
MessageSujet: Re: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:58

Totalement juste et tellement plus rapide de fonctionner comme ça ^^


Je vote pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Akawa
Ange Noir
Akawa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Nantes

Partage de ressource Empty
MessageSujet: Re: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:41

Un système communautaire qui me plaît bien ^^

La mise en commun des ressources ... Décideurs de tous poils en ce monde égoïste, prenez exemple sur nous !

je vote pour et serai dispo pour toute missions de récolte et drop complémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makovski
Recrue Sombre
Makovski


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Partage de ressource Empty
MessageSujet: Re: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:26

Je suis pour!

Car la seul chose que j'ai maintenant besoin pour ma panop sais du boufrog alors je suis pret a donner mes ressource peut importe se que sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
addario
Druide
addario


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 52
Localisation : sud de la france

Partage de ressource Empty
MessageSujet: Re: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:29

dans un sens bien ..pas mal investit dans la guilde mais bon envie de dire je trouve mon compte ou car deja plus ou moin mon stuff car deja acheter ..monter metier metier sans atendre de l'aide .. suis plutot un fopurnisseur de graine et de bouture..etc..
en plus ce que gagner en kama plutot viser un havre monde que acheter genre cn pour sadi

des cornes escarnus tu va en avoir 100 dans cofre croc meu 10 et le reste laisser moi rire...

et lol pas recruter ..dans un sens comprend dernier venu fait ça pano et ce part mais bon meme sans partage de ressource le multi compte par raport au mono compte a pas non plus a attendre 10 ans pour avoir ça pano..
et lol gygy peu pas donner ressource bu car doit vendre pour pouvoir s'abo ok mais la apart osa rien abo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de ressource Empty
MessageSujet: Re: Partage de ressource   Partage de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du partage de ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: Les anges déchus :: Organisation des teams BU-
Sauter vers: