Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrêt de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oni'
Archange
oni'


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Dans Tonkult

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:33

Bonjour,

Donc voilà, petit topic pour expliquer pourquoi la guilde est stoppée

Après le départ de nombreux membres, et mon envie de stopper le jeu, autant éviter les frais inutiles.

La guilde se meurt à petit feu et autant éviter les bêtises plus longtemps.

Tous ceux apparaissant sur le tableau pourront récupérer leurs kamas, j'ai mis un grade spécial "Recup KAMA". Merci de respecter et de retirer ce que vous avez investi VRAIMENT. malgré le non respect du tableau soyez honnêtes SVP comme nous l'avons tous été jusqu’à maintenant. Si il y a un problème ou quoi que ce soit (un oubli de droit ou autre) merci de le dire ici je passerai de temps en temps voir.

Voilà je tiens à remercier tous le monde pour votre bonne volonté, les déconnades et autre, ce fut une guilde extraordinaire tant au niveau ambiance que bonne humeur. Nous avons réussi a mettre en place de nombreuses choses même si ce n'était pas parfait.

Ainsi je tiens à vous souhaiter une bonne continuation dans le jeu et IRL.

De mon côté je stop le jeu un moment, (profitez en pour essayer de me dépasser bande de naabs Very Happy).

RIP les AD et en espérant que le contenu du jeu s’étoffe un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Recrue Sombre
Arantir


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:04

Nue j’espère que tu liras se message et dira oui. Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai (re) rejoins Les Anges déchus et je suis content d'y être. J'aime cette guilde et je ne veux pas la voir mourir. Elle est ma famille et mes amis . Je veux te demander de me laisser te succéder et tenter le tout pour le tout. Je ferais mon possible avec les membres restants

Cordialement, Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
oni'
Archange
oni'


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Dans Tonkult

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:21

Salut matt', J'ai remis les droits de gestion à ange, c'est le créateur de la guilde et il le restera jusqu’à ce qu'il décide de céder sa place. Maintenant en ce qui concerne la reprise de la guilde je n'y vois aucun inconvénient, jvais changer quelques rangs histoire que tu puisse avoir une bonne gestion Smile

Bon courage, tu vas en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Recrue Sombre
Arantir


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:35

Kikoo Nue ^^. Deja merci mais je crois que je vais me faire kiker si tu as remis les droits à ange j'en suis meme sûr x) .Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Mais bon je garde espoir et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Recrue Sombre
Arantir


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:38

Ps oublié : Je suis toujours avec mon grade pourri x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: Le jeu :: Disscution sur le jeu-
Sauter vers: