Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges déchus

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges Déchus sur wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADios

Aller en bas 
AuteurMessage
Haawaï

Haawaï


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

ADios           Empty
MessageSujet: ADios    ADios           Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:41

Hello les AD.

J'annonce que je quitte la guilde, je suis désolée.

Cette fois ci ma décision sera définitive, je ne pars pas pour revenir plus tard comme il m'est déjà arrivé de le faire, je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et je vous remercie pour ces bons moments passés en guilde et l'aide qui m'a été apportée aussi bien pour les drops que pour l'xp, ainsi que les BU. J'ai repris l'argent que j'avais donné pour la HM, 44 000 K, ça ne change pas grand chose pour vous et ça me permettra de faire autre chose avec comme aider ma future guilde ou bien me stuff un peu mieux. ( De plus, la guilde semble se vider petit à petit..)

Les raisons de  mon départ :

- La guilde à trop changé. Normal bien évidemment, seulement elle n'a pas forcément évolué qu'en bien. Elle est moins chaleureuse et on dirait qu'elle essaye de se donner des airs de grosse guilde HL qui ne lui vont pas tellement.

- La guilde est un peu morte ( Même si je félicite Nue d'avoir su la rebooster après l'inactivité désolante d'Ange.)

- J'ai un peu de mal à supporter les teams de deux personnes possédant chacune trois comptes, qui se lancent dans des BU ou des donjons HL auxquels certains membres de la guilde aimeraient participer également. Recrutez d'autres gens que vos double comptes, que les autres profitent aussi !

Merci à tous pour ces bons moments et bonne continuation à vous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
ADios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: Le jeu :: Disscution sur le jeu-
Sauter vers: